Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sodapop
21 octobre 2007

Remembering


Sans_titre_8

Quelques jours à me laver au lavabo, à l'ancienne.
Et je me souviens ..
Dresden.
Ses rues froides et saines, ses habitants distants et saints. Les enfants qu'on emmene à l'école à vélo, à l'arrière, tractés dans des petites tentes-cabane. Des vélos partout ! Le pain complet et compact. L'allemand, langue aimée, tonique et droite, la Pologne et la République Chèque tout près de nous. J'ai vingt ans. Le vent de Russie en plein hiver, les joues en feu sur les vélos rapides, mon haleine fume comme une clope. Je ne fume plus. Mes idéaux.. Mes jurons dans les montées .. Et ma tête rasée .. Un centre bouddhiste sans salle de bain. S'étriquer au lavabo dans le froid, parce que pas de chauffage non plus, le corps plus vigoureux, une redécouverte.
Plus de deux mois et l'oublie d'un trop de confort.
Plus de deux mois et je t'apprécie vraiment, Dresden.
Souvenirs ..
   

Publicité
Commentaires
N
Yes, mamzelle :)
S
Nixxi > Il te plaît mon amour ?<br /> <br /> YM > Alors toi ! C'est tout ce qu'elle t'inspire, ma note ? <br /> Oui, j'ai déjà dormi une nuit dans ton centre. Juliano m'avait laissé les clefs ainsi que son petit lit défoncé ! T'en as changé ?
Y
dans notre centre il y a de l'eau chaude<br /> xx
N
Chaque souvenir, quel qu'il soit, est sacré. <br /> Et celui-là, est particulièrement magnifique.<br /> Merci de l'avoir partagé avec nous.
Archives
Publicité
Publicité