Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sodapop
16 novembre 2007

Lovin' care


Sans_titre_2


Je me sens bien. Mon quotidien est simple, le rythme est doux, lent. Je respire à pleines narines les odeurs de l'hiver, je me prends un peu la tête sur des petits riens, pas de fêtes, pas d'alcool, ni aucune drogue, pas de rencontres en tourbillon, pas de valise. Alors j'entends la mer, j'ouvre mes fenêtres au soleil et je voyage. Je ne suis plus seule. Et c'est tellement précieux, riche en soi. Je vis et je bouge, à l'interieur. Et je remercie d'avoir la chance de le faire ici, maintenant, dans cette pièce.

Publicité
Commentaires
N
Hasard > Vala ;)
H
Comme j'aime ce message ! et ses illustrations.<br /> Tout à l'air de trouver sa place naturellement, et qu'y a t-il de plus beau que le naturel ? <br /> Tu le porte a merveille toi d'ailleurs depuis que j'te connais :)<br /> <br /> Hé <br /> Au fait ! <br /> Bon Anniversaire ! <br /> j'suis un peu a la bourre j'crois bien, c'etait hier ? j'ai un fichu rhume qui me coince les narines mais je pense que demain ça ira mieu et j'pourrai appeler sur ton mobaïle si tu fais pas la sieste ;) <br /> <br /> Ah et Nixxi si tu passes dans le coin : Il est où le blog ? einh il est où ? :p<br /> <br /> Bien à vous les zouzous <br /> ♥
S
Clo > Rhâ! Ma fidèle lectrice, tu me vois maintenant! Vi, c'est le Nixxi, là, devant. Tu vois pas que j'en mette un autre, nan! L'est trop classe mon mien ¤ Pour la photographe, c'est une amie qui vit en GB qui est viendu tout spécialement pour nous prendre. Elle en a fait 800 des clichés mais on en a que 2-3.. On aura bientôt les autres, hope so !
C
en fait euh<br /> j'étais pas sûre que c'était bien toi<br /> tu as des cheveux maintenant alors ça fait plus trop le même visage...<br /> mais oui, je me suis demandée si c'était toi sur la photo^^<br /> j'ai reconnu les pomettes et le regard brillant, le petit smile d'amour aussi...<br /> et puis je me suis dit<br /> "ouah elle est superbe c'te meuf... <br /> mais pourquoi KP aurait mis<br /> la photo d'un couple d'inconnus?<br /> ...mm, si ça se trouve, c'est un portrait d'elle et de son chéri!"<br /> <br /> alors c'est vraiment toi?<br /> si c'est c'est toi bah<br /> t'es trés jolie mignonne chouki à croquer!!!<br /> et si c'est nixxi devant toi<br /> c'est vraiment trop bien de découvrir sa tête à c'uilà!!!<br /> il en manque plus qu'une...<br /> vivement qu'il pointe le bout de son nez ;-)<br /> <br /> te fais des bises ma jurassienne adorée!<br /> <br /> PS: trop classe la photo!<br /> c'est kikiki l'a prise?
S
Clo > oui oui, y'a tjs qqn par ici ! Le rythme est lent, mais pas inexistant. On va bien, on est curieux. Dis, tu m'as reconnu ?
Archives
Publicité
Publicité