Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sodapop
15 octobre 2007

Déjà là

Sans_titre_3

Nan tu rêves pas.
Il m'aura bien fallu quinze bons gros jours pour être foutue de taper quelque chose ...
J'ai bougé un peu, avant que je ne puisse définitivement plus décoler des chiottes et du pieu.
Malade ? Handicapée ?
Nan nan, enceinte. 7ème mois. Un garçon.
Il est déjà là. Derrière mes yeux.
T'as déjà vu une femme enceinte qui se caresse le beudon ?
En fait, c'est pas son ventre qu'elle caresse. C'est lui. Comme s'il était déjà là. Pareil. Comme une caresse sur la joue ou un bisou sur la bouche. Pareil.
C'est con une femme enceinte, ça perd les pédales pour un rien. C'est déjà pris jusqu'au cou par quelque chose qui la dépasse. Une seule seconde sépare ses instants de plénitude de la grande détresse. Elle est psychologiquement instable. Héroïquement active, elle se bat pour un mieux. Alors que pour elle-même elle aurait déjà lâché l'affaire depuis longtemps. Elle planifie. Comme jamais. Pense à demain. Les pieds bien encrés dans la terre-mère et se nourrissant de la vie qui poc poc en elle.
Oui, il poc poc, il gigote, il est encore à l'aise.
Profites-en mon canard, bientôt tu pourras plus les déplier comme ça, tes guibolles. Mon amour.
 

Publicité
Commentaires
S
Clo > Rhô ça c'est un beau compliment, ça <br /> Je posterai des photos dès que j'aurai reçu les superbes clichés de la texane qui est venue expressement les faire pour nous ..
C
jolie déclaration d'amour à ton beau pocpoceur ;)<br /> <br /> rhalala<br /> si un jour j'me réincarne<br /> je veux que ce soit en "gamin d'Elo'"<br /> ce serait trop cool de t'avoir comme maman!!!<br /> <br /> mais bon...<br /> j'ai la mienne déjà<br /> elle est pas mal non plus!<br /> d'ailleurs elle me tanne pour que je me marie^^<br /> elle a ses périodes comme ça...<br /> <br /> siteuplé p'tit soda?<br /> on pourrait voir des photos?<br /> hein dis siteuplé?<br /> <br /> bizou sur ta joue et la sienne ^3^
Archives
Publicité
Publicité